DONS POUR AIDER NOTRE MOSQUÉE

لَن تَنَالُوا الْبِرَّ حَتَّىٰ تُنفِقُوا مِمَّا تُحِبُّونَ وَمَا تُنفِقُوا مِن شَيْءٍ فَإِنَّ اللَّهَ بِهِ عَلِيمٌ

MOSQUÉE > Communiqués > les chiens de l’enfer ont assassines des innocent en France
16-10-1439AH 30-6-2018AD 316

Les chiens de l’enfer ont assassinés des innocents en France

au nom d’Allah le tout misericordieux le très miséricordieux.
les kawarij on assassiné et tuer des innocents, et en faisant cette acte blâmable il donne une mauvaise image a l’islam.
Ali a dit qu’allah l’agrée a dit j’ai entendu le messager d’allah que la paix et la bénédiction soi sur lui a dit << A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d’esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l’humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l’Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l’autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l’a commis. » [Hadith dans l’authentique de Mouslim].
d’apres abou said al khoudri qu’Allah l’agrée a dit j’ai entendu le messager d’Allah que la paix soi sur lui a dit << il sortira de cette commuté ds gens dont leurs prière n’es pas comparable a votre prière il lise le coran mais qui nateind pas leurs gorges( ces a dire ne le médite pas et ne le comprenne pas )Ils sortirons de la religion comme la flèche sort de la cible, ils n’y retournerons jamais >>le Hadith.
cela sont les kawarij auquel le messager d’Allah que la paix et la bénédiction soi sur lui a dit que ce sont les chiens de l’enfer.
ce qui ces passer a la capital de la France a paris en particulier, dont il ont assassine 12 personnes innocentes ils sont rentrer dans l’endroit ou ce trouve des journaliste ( Charly hebdo) ils était armés.
ces ignorants qu’il manque de science en tuant et en faisant couler le sang sans avoir aucune crainte d’Allah et il prétendent en disant ont défend l’islam et ce permettent des chose et interdise des choses selon leurs passions ,et nous on répond a haute voix que ces actes la sont des actes de terreurs et impurs ,et l’islam se désavoue de ce que font les kawarij en prétendant que cela fait partit du combat au sentier d’Allah , mais en vérité ils ont semer le trouble et transgresser et ce sont fait du mal a eux mêmes, et ils ont donne une très mauvaise image a l’islam et au musulman et sur cela il ya un hadith ou

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :

« Je plaiderai moi-même le jour de la résurrection contre celui qui opprime une personne qui a conclue un pacte (avec les musulmans), le dénigre, le contraint à faire ce qui est au-delà de ses capacités ou lui prend une chose sans son accord. » Rapporté par Abou Dawoud et authentifié par Albany.
mais en sacrochant au livre d’Allah et a la sounnah de notre prophète (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) avec la bonne compréhension en demandant la science bénéfique et en craignant Allah cela nous sera bénéfique dans ce bas monde et dans l’au delà.
j’appelle a tous les jeunes de France ou ailleurs et je leurs dit ne vous faites pas duper ou tromper par ces idiots ignorants, virer les de vos moques et ne leurs laisser pas de place( pour parler ou autre) et demander la science bénéfique et cramponner vous ou attacher vous a votre religion et a la sounnah de votre prophete mohamed ibnou Abdallah (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) et reformer les gens comme la législation le veut si vous voulez la reussite et le succès dans ce monde et dans l’au delà.
et que la priere soit sur notre prophète ainsi que sa famille et ces compagnons .
article de notre cheikh salim abou islam hacene blidi al jazayri IMAM DE LA MOSQUE ali hacene blidi
WA SALAMOU ALEYKOUM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATOUHOU

Mots clés des articles

Tous les droits sont réservés - Le site officiel du cheikh Abou islam Salim Ibn Ali Hacene Blidi El Djazaiiri © 2018